MULTI-SERVICES ET GESTION DE PROJETS

Enviro solutions propose à ses clients des contrats multi-techniques et multi-services avec toutes les compétences nécessaires à la bonne marche de leurs équipements et installations. Afin que le client reste concentré sur ses objectifs premiers et son corps de métier.

Quelques Projets 

Dès la signature d’un contrat clé en main avec nous, nous nous chargerons de gérer l’intégralité du projet, dans le respect du prix et dans les délais convenus. Le propriétaire du projet n’a pas besoin de trouver les artisans ni de suivre les travaux des différents corps de métier. C’est nous qui seront chargé de l’ensemble du projet depuis la conception jusqu’à son achèvement, le propriétaire prenant possession de son projet une fois le chantier terminé.

Contrats d'entretien

Nous nous occupons de l'entretien des installations techniques, c'est à dire l'entretien général : le changement sables des filtres, le reconditionnement des pompes de piscine, rééquilibrage des conteurs électriques, changements des vannes papillons, installation d’un dégrilleur.

Ainsi, notre client a réduit son utilisation des produits d’entretien de 15% et a enregistré un important gain de temps lors du nettoyage de la piscine.

Système d’ozonation pour les véhicules:

Nous avons mis en place un système d’ozonation pour les voitures qui: Neutralise les mauvaises odeurs, les produits chimiques et la fumée du tabac. Pas besoin d’entretien ou de recharge. Aucun besoin de changer les filtres. Très simple et facile à utiliser.

Résultats obtenus: Retrait des mauvaises odeurs et désinfection totale du véhicule en un temps record.

Bornes électriques 

Nous croyons aussi à la mobilité électrique et nous sommes prêts à accompagner toutes les entités à opter pour les meilleurs bornes électriques présentes sur le marché.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom